Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Marché de Noël... suite!!!

Après trois journées fabuleuses sur les marchés de Noël, ça m'a fait poussé des ailes... Je me lance donc officiellement dans la vente à domicile.

Le principe est simple: celles ou ceux qui sont intéressés invitent chez eux quelques ami(e)s. Je viens et présente mes bijoux au cours, donc, d'une petite soirée sympa.

La personne qui reçoit aura 50% sur un bijoux.

Si vous êtes intéressés, merci de me contacter.

Les belles bises de Lilo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
F
Bonjour,<br /> Nous nous sommes rencontrées sur le marché dimanche matin et nous avons bien discuté.<br /> Continuez de créer et faites en sorte de mettre en valeur votre fleur qui est votre marque de distinction par rapport aux autres créatrices...<br /> Notre rencontre était une belle rencontre....<br /> Bonne continuation et bonne chance dans vos projets....
Répondre
L
Je me souviens très bien de notre rencontre. Merci pour vos conseils et pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir ou de voir vos créations.<br /> Lilo